Le Salon Industriel de Québec présente sa programmation officielle

Le Salon Industriel de Québec est le plus grand événement industriel de l’Est du Canada. De retour du 4 au 6 octobre 2022, l’équipe du Groupe Pageau dévoile la programmation des conférences gratuites de l’événement.

Pour cette 20e édition, les conférences ont pour but de revoir et d’améliorer tous les départements d’entreprise. Des concepts de vente et de relation de clients aux problèmes de main-d’œuvre et de chaîne d’approvisionnement, de l’implantation de nouvelles technologies à l’instauration de pratiques contre les cyberattaques, tout a été mis en place afin de permettre aux entreprises de s’informer et ainsi trouver des solutions aux défis quotidiens.

« Ce n’est pas nouveau pour personne, les entreprises québécoises de tous les domaines vivent des situations extrêmes. Il est de notre devoir, en tant que promoteur d’événements industriels et manufacturiers, de leur fournir des outils pour réussir!  C’est la première fois que notre programmation met autant l’emphase sur les pratiques entrepreneuriales gagnantes. Nous espérons que les entrepreneurs et employés profiteront de l’expertise proposée », mentionne M. Eric Pageau, président et promoteur du Groupe Pageau.

Programmation – #SIQ2022

Programmation des conférences gratuites présentées dans le cadre du Salon Industriel de Québec 2022.

Consultez les descriptifs ici.

Rappelons que la visite du Salon Industriel de Québec est gratuite.  Plus de 500 entreprises représentées attendront environ 6000 visiteurs les 4, 5 et 6 octobre au Centre de foires de Québec – Expocité.

Inscription gratuite : www.siq-inscription.com.

Depuis 1984

Présenté aux deux ans, le SIQ est le rendez-vous d’affaires à ne pas manquer pour rencontrer donneurs d’ordres, distributeurs, fournisseurs et sous-traitants de partout à travers la province.

Par les années passées, environ 6000 visiteurs ont franchi les portes du SIQ à chaque édition. Selon les statistiques de 2018, 81,85 % des visiteurs ont une influence directe sur les achats en entreprise.

En plus de regrouper le savoir-faire de près de 500 entreprises représentées sur 125 000 pieds carrés d’exposition, l’événement dispose d’une impressionnante section machine-outil, une particularité très appréciée du salon.

C’est un rendez-vous en octobre prochain!

Source


D’autres événements industriels et manufacturiers pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :