Ferez-vous partie du prochain événement sur l’Intelligence artificielle au Québec? Le TimeWorld Event est un congrès scientifique mondial présenté à Montréal les 5, 6 et 7 mai prochains. Plus de 100 conférences, 8 tables rondes et plusieurs dédicaces attendent les visiteurs de tous les horizons.
TimeWorld est un congrès scientifique mondial. En novembre 2019, il a questionné les disciplines et les métiers pour lesquels le temps est une composante déterminante. En juillet 2021, TimeWorld s’est concentré sur le hasard et l’a décrypté sous toutes ses formes, théoriques, appliquées et prospectives. Pour sa troisième édition, TimeWorld place l’Intelligence artificielle au centre de la scène.
Lors de l’événement, les conférenciers experts tenteront de résoudre une problématique liée à leur spécialité. L’intelligence artificielle sera explorée dans toutes ses facettes, que ce soit du point de vue médical, artistique, financier, légal, agricole… Même l’univers des jeux vidéo sera abordé. Tous les domaines autour de l’IA s’annoncent donc au menu. Une table ronde étudiante cherchera aussi à identifier si l’IA inventera les métiers de demain.
Parmi les conférenciers, vous pourrez retrouver entre autres Yoshua Bengio, reconnu comme l’une des sommités mondiales en intelligence artificielle et professeur titulaire à l’Université de Montréal. Pour découvrir la programmation complète et obtenir vos billets, visitez le : https://timeworldevent.com/2022montreal/fr/
Vous pourriez aussi aimer
- Cybersécurité & manufacture : comment éviter le pireLa cybersécurité doit être renforcée dans les usines pour répondre aux lois et protéger les réseaux, les appareils, les équipements connectés et les données.
- 10M$ pour Prompt: soutenir l’innovation technologiqueLe programme de soutien à l’innovation pour la productivité des entreprises de PROMPT prévoit un budget de 10M$ afin d’encourager la transition numérique.
- Près de 37 M$ pour accélérer le virage numériqueLe gouvernement du Québec poursuit son Offensive de transformation numérique en accordant des aides financières près de 37M$ pour soutenir quatorze projets.
- Blockchain : multiples applications, mais non sans enjeuxLes services de séquestre par blockchain sont largement utilisés pour la cryptomonnaie et les plateformes prenant en charge des contrats intelligents.
- Finalta Capital annonce 50 M$ dédiés au TEIFinalta Capital annonce 50 millions $ en financement non dilutif dédiés au secteur des transports électriques et intelligents.