JRTech Solutions, qui annonçait en mai dernier des installations dans des quincailleries confirme la signature d’un nouvel accord-cadre avec Metro, le détaillant alimentaire, pour les Étiquettes Électroniques de Gondole Pricer (EEG).
Metro continue ainsi le développement de son programme EEG, qui comprend des services de déploiement, des interfaces de marchandisage et une assistance technique. Le programme couvre les principales bannières de Metro. Ces installations supplémentaires s’ajoutent aux installations d’EEG Pricer complétées à l’occasion de l’accord-cadre initial signé en 2018.
« Metro investit dans des technologies qui leur permettent de développer leur capacité à répondre à une demande croissante », déclare M. Charles Jackson, Président du secteur Amérique chez Pricer.
De plus, JRTech Solutions et Metro ont conclu un accord supplémentaire pour déployer la solution Cloud de Positionnement de Produits Automatisé de Pricer Plaza. Ainsi, ils vont tirer parti des étiquettes électroniques pour positionner automatiquement un produit, ce qui va aider les employés et les clients à mieux localiser les produits en magasin.
« En incorporant le système de Positionnement de Produits de Pricer activé par les EEG de Pricer, Metro tire une valeur maximale de son investissement premier, exploitant toute la puissance des EEG et étendant leur avance sur le marché », affirme M. Diego Mazzone, Président et Chef de la direction de la société privée montréalaise JRTech Solutions, impliquée dans plus de 700 installations de magasins avec la technologie d’EEG Pricer depuis 2008.
Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 18 milliards de dollars et près de 90 000 employés, METRO inc. exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy.
D’autres articles de la catégorie Aliments et boissons pourraient vous intéresser
- Augmenter la productivité du secteur de la transformation alimentaireLe gouvernement du Québec confirme un soutien financier de 590 354 $ à 2 entreprises, soit 173 750 $ à la Boulangerie du Royaume et 416 604 $ aux Viandes CDS.
- Une aide financière de 1,2 M$ pour Chocolat LamontagneCet appui de DEC permettra d’acquérir et d’installer une enrobeuse automatisée et ses équipements connexes, afin d’améliorer la capacité de production.
- Autonomie alimentaire durable : 15,5 M$ pour augmenter la productivité et l’écoresponsabilitéQuébec octroie 15,5 M$ pour augmenter la productivité et l’écoresponsabilité de nos entreprises de transformation alimentaire.
- Développement et fabrication de produits biologiquesLa société Biodextris inc. annonce l’aménagement d’une nouvelle usine de développement, fabrication et conditionnement à l’échelle industrielle.
- +1,4 M$ pour les secteurs bioalimentaires et forestiersFonds régions et ruralité – Plus de 1,4 M$ pour la résilience des secteurs bioalimentaires et forestiers de la MRC de Coaticook