L’entreprise STIM dévoile la création du Groupe PMI, Projet et Maintenance Industriels, une action qui s’inscrit dans un plan de croissance. Le Groupe PMI aura pour mission de développer une offre de services complète pour la réalisation de projets industriels et de maintenance pour l’ensemble des industries primaires, secondaires et tertiaires du Québec.
La création du regroupement d’entreprises en pleine expansion vient raffermir sa position sur le marché industriel en tant que partenaire pour la réalisation de projets et maintenance industriels.
Le Groupe PMI aura quatre divisions :
- FAB PSI : Conception et fabrication de réservoirs, de passerelles & mezzanines, d’équipements mécaniques, de gabarits, de tuyauterie et d’outillage industriel
- STIM : Services en mécanique industrielle, déménagement et installation d’équipement, arrêt planifié, impartition de ressources spécialisées
- PIERVAN : Soudure, installation, entretien et réparation d’équipement de tuyauterie dans le secteur industriel ainsi que la réparation et l’installation de réservoirs, de séchoirs et de convoyeurs
- SAVIGNAC ÉLECTRIQUE : Services en électricité industrielle, déménagement et installation d’équipement, arrêt planifié, impartition de ressources spécialisées
« Cette action vient concrétiser notre plan de croissance et nous permettra de devenir le fournisseur de choix pour tous les grands projets au Canada », a déclaré David Marchand, président du Groupe PMI.
Depuis 2009, STIM maintient sa stratégie de croissance afin de s’occuper de chacune des étapes dans les projets de conception, de fabrication et d’installation industrielles pour les entreprises, de la PME à la multinationale.
Sous le nom du Groupe PMI, l’entreprise offrira la maintenance industrielle spécialisée, la conception et la fabrication d’équipements de production, la réparation, le déménagement ou l’installation d’équipements industriels; soit un service clé en main personnalisé selon les besoins de ses clients.
D’autres articles de la catégorie Entreprises et investissement pourraient vous intéresser
- Usimax : appui de 2 M$ pour améliorer sa capacité de productionLe gouvernement du Québec accorde un appui de 2 M$ à Usimax pour l’acquisition d’équipements qui lui permettront d’augmenter sa capacité de production.
- 2,1 milliards $ pour la fabrication d’autobus électriques Nova Bus au QuébecC’est tout le milieu industriel du Québec qui peut se réjouir de l’annonce des gouvernements provincial et fédéral d’appuyer 10 organismes de transport en commun dont Nova Bus.
- Groupe SOMR: Classement Luc Beaudoin fusionne avec PrismaGroupe SOMR se veut la somme des deux entreprises fusionnées et constitue un acronyme : Spécialiste de l’Organisation et de la Maximisation du Rangement.
- Cybersécurité : appui de 8 M$ à Portage CyberTechLe gouvernement du Québec accorde, dans le cadre du programme ESSOR, un prêt de 8 millions de dollars à Portage CyberTech.
- Sherbrooke Innopole : du mouvement au sein du CASuite de sa récente AG annuelle, Sherbrooke Innopole est heureuse d’annoncer l’élection de M. Étienne Villeneuve, ing. à la présidence de son CA.