Transaction majeure entre STIM et le Groupe Yvan Frappier

STIM, une entreprise offrant des services techniques industriels, poursuit son important projet d’expansion en annonçant la conclusion d’une entente stratégique avec le Groupe Yvan Frappier pour l’entreprise Services d’entretien Piervan, en plus de l’acquisition de l’ensemble des équipements de l’entreprise Constructions EDB, soit la division « usine » du groupe.

Depuis 2009, STIM maintient sa stratégie de croissance afin de s’occuper de chacune des étapes dans les projets de conception, de fabrication et d’installation industrielles pour les entreprises, de la PME à la multinationale.  L’ajout de l’expérience des Services d’entretien Piervan, qui œuvre principalement dans l’installation, l’entretien et la réparation d’équipement, de tuyauterie, de réservoirs, de séchoirs et de convoyeurs, est une étape de plus vers la polyvalence de l’entreprise. Les activités de la nouvelle acquisition se situent principalement dans les domaines manufacturiers, pétroliers ainsi que le marché des pâtes et papiers. Grâce aux nouveaux équipements acquis, l’atelier de STIM pourra désormais concevoir et fabriquer des réservoirs, des passerelles & mezzanines, des équipements mécaniques, des gabarits, de la tuyauterie et de l’outillage industriel.

« Nous sommes ravis d’accueillir les employés chevronnés de EDB et Piervan dans la belle famille du groupe. Avec la force de notre jeunesse d’entreprise jumelée à l’expérience et le savoir des nouveaux arrivants, nous formerons une équipe complète qui est là pour durer. Avec l’arrivée des nouveaux employés spécialisés en soudure haute pression et en tuyauterie, la capacité en main-d’œuvre doublera et les clients pourront ainsi bénéficier d’une offre de service plus complète » : a déclaré M. David Marchand, président de STIM.

Source


Les articles de la catégorie Entreprises et Investissement pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :