Première acquisition dans le domaine numérique en Europe pour la compagnie Premier Tech

La compagnie Premier Tech, basée à Rivière-du-Loup, annonce l’acquisition de l’entreprise européenne ArdTIC réalisée par l’entremise de son groupe d’affaires Digital. Située à Bordeaux, en France, ArdTIC se spécialise dans le domaine de l’informatique industrielle par la création et la mise en marché de solutions pour systèmes d’exécution de fabrication (MES).

Il s’agit d’une première acquisition en sol européen pour Premier Tech Digital qui, depuis sa création en 2018, se démarque par son offre de solutions numériques d’intelligence manufacturière. En s’appuyant ainsi sur des technologies de pointe, l’entreprise aide ses clients à comprendre et optimiser leurs processus de production.

Premier Tech s’assure maintenant de maintenir une proximité accrue avec ses marchés européens, tout en accélérant l’expansion de ses activités en intelligence manufacturière en France.

« Jumelée au savoir-faire et à l’expertise grandissante de notre équipe, cette nouvelle acquisition nous permettra de toujours mieux répondre aux demandes et aux besoins de nos clients en misant sur le déploiement de solutions intelligentes, connectées et intégrées », mentionne Martin Lambert, président de Premier Tech Digital.   

Montage Premier Tech
Depuis près d’un siècle, Premier Tech se déploie à l’international grâce à la force motrice de ses 4 600 équipiers présents dans 27 pays. Enregistrant une croissance soutenue, Premier Tech réalise aujourd’hui des ventes de 925 millions de dollars.

Source

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading