Novo SST fait l’acquisition de Juno Groupe Conseil

« Cette association nous permettra de consolider notre position de chef de file en santé et sécurité du travail et de poursuivre notre croissance au Québec », souligne René Boivin, président-directeur général de Novo SST. « Je suis très heureux que l’équipe de Juno se joigne à nous. Évoluant dans le même marché depuis plusieurs années et possédant les mêmes valeurs humaines, les deux entreprises fusionnées, qui sont complémentaires, permettront également d’élargir notre offre déjà bien établie. »

« La décision de joindre nos services, notre équipe et notre expertise à Novo SST est une décision d’affaires très réfléchie, mais aussi une décision de cœur, indique M. Stéphane Labbé, président de Juno. Nos valeurs communes, la complémentarité de nos pratiques et le désir d’élargir l’offre de service pour nos clients sont autant d’éléments qui font que la consolidation de nos organisations est une bonne nouvelle pour tous nos clients, partenaires et fournisseurs. Tous les éléments sont en place afin que cette fusion soit une réussite. »

Tous les emplois seront conservés. La nouvelle équipe de Novo SST comptera désormais 165 employés répartis dans quatre bureaux au Québec. M. Stéphane Labbé, président de Juno, joindra l’équipe de direction de Novo SST afin d’assurer une transition en douceur et de participer au développement de l’entreprise.

Photo de couverture: De gauche à droite : M. Stéphane Labbé, président de Juno, M. René Boivin, président-directeur général de Novo SST, Mme Sylvie Henri, directrice administrative de Juno, M. Claude Plamondon, président du conseil d’administration de Novo SST

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :