Walter Technologies pour surfaces acquiert l’accord d’approvisionnement de la marque Blackstone®

« Cette transaction nous permettra d’accélérer notre croissance aux États-Unis, puisque nous servirons l’un des distributeurs industriels les plus prospères du pays », a affirmé Marc-André Aubé, président et directeur de l’exploitation chez Walter Technologies pour surfaces. « Nous sommes très heureux de contribuer au succès de la marque Blackstone. Nous croyons que cet accord bénéficiera également au succès de notre gamme de produits haute performance, puisque Walter est réputée à travers l’industrie pour offrir  » toujours mieux « . »

Blackstone est l’une des principales marques d’abrasifs et de consommables de soudage de Fastenal, reconnus pour leur technologie de pointe et leur qualité. Grâce aux technologies de conception et aux procédés de fabrication avancés de Walter, les clients auront accès à un éventail d’abrasifs Blackstone, continuellement amélioré.

« Fastenal se réjouit de conclure un accord d’approvisionnement avec un fabricant d’abrasifs de renommée mondiale comme Walter Technologies pour surfaces », a confié Paul Quigley, vice-président, développement de produits chez Fastenal. « Les clients de Fastenal profiteront des innovations de produits ainsi que du soutien technique de Walter. »

L’accord, en vigueur dès maintenant, favorisera la croissance des activités de Walter en lien avec les marques maison sur tout le continent. Il créera également de nouvelles occasions de ventes pour Walter dans le secteur du travail des métaux aux États-Unis.

À propos de Walter Technologies pour Surface

Walter Technologies pour surfaces est un chef de file en technologies de traitement des surfaces depuis plus de 60 ans. Elle offre à l’industrie de la transformation des métaux des produits haute performance : abrasifs, outils électriques ou chimiques, autres outillages et solutions environnementales. Fondée à Montréal en 1952, l’entreprise est maintenant établie dans sept pays d’Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Europe. Le siège social international de l’entreprise est situé à Montréal et le siège social américain, à Windsor (Connecticut). Certification et prix: ISO 9001:2008; Wall Street Journal Award; Deutscher Material Preiz; American Eagle Award; CleanTech Cleaning Technology Award.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :