MACH remet plus de 200 000$ à la Fondation du cancer des Cèdres

Grâce à la générosité de ses partenaires et amis, l’évènement organisé par le Groupe Mach a connu un grand brillant succès et a permis d’amasser plus de 200 000$. C’est dans une atmosphère familiale et festive que les joueurs de l’équipe MACH ont évolué aux côtés de leurs idoles. Soulignons que Les Anciens Canadiens de Montréal, qui participent annuellement à des matchs bénéfices de hockey et de balle-molle, se sont prêtés au jeu avec beaucoup de générosité et ont permis d’amasser ces fonds pour une cause qui nous tient tous à coeur.

À propos de MACH

Mach bâtit des projets immobiliers pensés dans le but d’avoir un impact structurant, durable et significatif sur les villes et les quartiers, comme sur la vie des résidents, des utilisateurs et des visiteurs. Ainsi, l’entreprise érige chaque immeuble pour créer des valeurs collectives alliant beauté, utilité et responsabilité.

Au Québec, Mach se hisse parmi les plus importants propriétaires d’immeubles à bureaux. Elle se distingue notamment par un portefeuille immobilier de près de 25 millions de pieds carrés, incluant plusieurs fleurons du paysage urbain québécois : l’édifice Sun Life, la Tour CIBC, la tour de la Place Victoria, le site de la Maison Radio-Canada ou encore l’Édifice Telus à Québec.

À propos de la Fondation du cancer des Cèdres

Basée à Montréal, Québec, Canada, la Fondation du cancer des Cèdres est un chef de file dans le domaine des dons de bienfaisance depuis plus de 50 ans. La Fondation est un organisme caritatif en milieu hospitalier dont la mission est de soutenir la prestation de soins complets pour tous les patients atteints de cancer qui sont traités au Centre universitaire de santé McGill : bébés, adolescents et jeunes adultes (AJA), adultes et même les patients en soins palliatifs.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading