SKF Canada décerne à Luff Industries le statut Équipé SKF

Les convoyeurs fonctionnent souvent dans des conditions très difficiles, ce qui crée des exigences extrêmes sur les éléments rotatifs du convoyeur. Dans le même temps, les opérateurs de convoyeurs connaissent une demande accrue pour la disponibilité et la fiabilité de leur équipement.

Après avoir testé les solutions SKF pour sa gamme de rouleaux, Luff Industries a compris l’intérêt de travailler avec SKF. À son tour, SKF a réalisé que Luff Industries convenait parfaitement au programme Équipé de SKF. Pour atteindre le statut Équipé SKF, Luff a pu montrer qu’il répond à des normes de qualité strictes sur les procédures de conception, de fabrication et d’assemblage des équipements rotatifs. Pour les composants de convoyeurs, cela offre un avantage concurrentiel en prolongeant la durée de vie et en réduisant le coût total de possession.

À partir de ce moment, Luff Industries a le droit d’étiqueter les composants de ses convoyeurs en tant que « Équipé SKF » et d’utiliser la norme d’identité SKF Equipped dans son matériel promotionnel.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Laisser un commentaire

%d