Creaform annonce la bonification de son forfait éducationnel

Les équipes de recherche et de formation de même que les étudiants peuvent profiter des solutions de mesure dimensionnelle portables de Creaform, destinés aux professionnels de la métrologie. Si une classe ou un programme de recherche a besoin des technologies de Creaform pour enseigner les techniques de mesure 3D, que ce soit en ingénierie, en conception de produit ou en contrôle de la qualité, les utilisateurs pourront tirer profit de ces produits faciles à utiliser, adaptés à l’industrie, qui procurent une performance et une précision inégalées.

Tous les forfaits éducationnels de Creaform incluent :

  • Un appareil de mesure, tel qu’un scanner 3D, une MMT portable ou un système de photogrammétrie
  • 50 licences éducationnelles pour VXmodel et VXinspect
  • Un an de garantie sur les pièces et la main-d’œuvre
  • Cinq ans de mises à jour et de soutien technique pour les logiciels
  • Deux entretiens pour les appareils
  • Un manuel d’enseignement complet sur la rétro-ingénierie ainsi que sur le contrôle de la qualité et l’inspection (en anglais seulement).

« Creaform a toujours démontré un solide engagement envers les institutions éducationnelles, souhaitant les assister dans l’enseignement et la maîtrise de solutions de métrologie qui permettent aux étudiants de mieux se préparer pour leur projet de recherche tout comme pour leur futur emploi. Ce nouveau forfait éducationnel bonifié va permettre aux professeurs et aux chercheurs d’amener leur curriculum à un tout autre niveau », a expliqué Stéphane Auclair, Vice-président de division, Marketing et gestion de produits pour Creaform.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :