Le ministre Bains s’engage à relancer le Comité consultatif de l’espace

Le ministre a indiqué que les membres du Comité seraient sélectionnés dans le cadre du nouveau processus de nomination ouvert et fondé sur le mérite mis de l’avant par le gouvernement.

Dans son allocution, le ministre Bains a en outre souligné que les secteurs de l’aérospatiale et de l’espace au Canada sont des moteurs de recherche importants et que leurs activités sont axées sur l’exportation. De concert avec le gouvernement et les universités, ils apportent une contribution significative à l’économie.

« Les industries canadiennes de l’aérospatiale et de l’espace sont des chefs de file de l’innovation. Ces industries doivent prendre les devants et mettre l’accent sur l’amélioration continue pour demeurer concurrentielles. La prise de risques calculés et l’adoption de nouvelles technologies sont primordiales pour innover. Je suis persuadé que les secteurs canadiens de l’aérospatiale et de l’espace sont prêts à relever le défi d’investir dans les gens et les technologies, ce qui leur permettra de multiplier et de conserver au Canada des emplois bien rémunérés. »

Lisez l’article complet dans l’édition de décembre du Magazine MCI

Voir toutes les nouvelles industrielles

 

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: