Une entreprise de pierres naturelles québécoise acquiert deux entreprises Américaines

Lors de l’annonce de ces acquisitions, Polycor a affirmé qu’elle conserverait le siège social du groupe dans la Ville de Québec. Ce qui est une très bonne nouvelle dans le contexte présent des achats de Rona et de St-Hubert par des groupes hors Québec. Cette union  permettra de d’ouvrir les marchés Américains et mondiaux au groupe Polycor.

« Swenson Granite et Rock of Ages sont des marques reconnues pour la qualité supérieure de leurs produits sur les marchés où elles sont présentes. Notre volonté est de conserver leur identité et leur image de marque. Elles jouissent d’une réputation enviable qui nous procureront une croissance immédiate », explique Patrick Perus, président de Polycor.

Il s’agit d’une annonce très positive pour le groupe ainsi que pour l’économie du Québec. « Notre intention est de créer davantage d’emplois dans les communautés. Nous sommes ravis d’accueillir 400 nouveaux membres dans la grande famille Polycor et confiants que l’intégration se fera naturellement, puisque les trois groupes sont complémentaires et partagent des valeurs fondamentales similaires », ajoute M. Perus.

Source: Polycor 

Voir toutes les nouvelles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :