Accueil » Dossiers » Actualité » Wajax annonce ses nouveaux services de changements de filtres Donaldson au Canada

Wajax annonce ses nouveaux services de changements de filtres Donaldson au Canada

Montréal le 28 juillet 2016 – Wajax, un chef de file canadien en matière de distribution et de fourniture de services pour les produits industriels, annonce sa nouvelle offre de services de changements complets de filtres Donaldson sur le marché canadien. Les techniciens de l’entreprise sont disponibles pour installer, inspecter et entretenir les système de filtration pour turbines à gaz Donaldson. Wajax fournit les systèmes de filtration Donaldson, le plus grand fournisseur mondial de systèmes d’admission d’aire, de pièces de rechange et de services techniques,  depuis 2015. filtre

« Notre accord avec Donaldson cadre parfaitement avec notre modèle d’affaire, puisque notre mandat n’est pas que de fournir des produits, mais également de proposer des solutions clé en main en offrant l’entretien de ces produits », a déclaré Clive King, Directeur du développement des fournisseurs – Filtration chez Wajax.

En plus d’offrir les services d’installation, de changements complets, de l’enlèvement et de l’élimination de ses filtres,les équipes de service Wajax offrent également des services d’inspection afin de protéger et de prolonger la vie des équipements. Les techniciens sont habilités à identifier tout dommage aux filtres, par la vérification des capacités de rétention, des joints d’étanchéité, des soudures et des joints.

Pour en savoir plus sur les systèmes de turbines à gaz Donaldson, veuillez visiter le http://www.donaldson.com/en/gasturbine/index.html .

Source: Communiqué de presse – Wajax annonce des services sur site pour les systèmes de filtration pour turbines à gaz Donaldson wajax

 

Aucun commentaire.

Répondre