Accueil » Dossiers » 16ième édition du STFM – La popularité s’accroit

16ième édition du STFM – La popularité s’accroit

Le monde industriel s’était donné rendez-vous du 16 au 18 mai dernier à la Place Bonaventure pour la 16ième édition du Salon de la technologie de fabrication de Montréal, le STFM. La plus importantes exposition industrielle et manufacturière au Québec n’a pas déçu ni les exposants, ni les visiteurs.

Lo_STFM

Pour cette 16ième édition, le STFM présentait 200 exposants, et une variété impressionnante de machines-outils, d’équipements et de services connexes pour l’industrie. Parmi les thèmes les plus prisés, on note un nombre accru de joueurs dans l’univers de l’impression 3D et de la fabrication additive.

julie_pike

Julie Pike, directrice des événements SME, Michel Lemelin, vice-président des Promotions André Pageau Inc.

Les visiteurs étaient au rendez-vous : cette année, le STFM a accueilli 4 564 dirigeants et acheteurs d’entreprises manufacturières.

« Le STFM 2016 a été un très grand succès », souligne Julie Pike, directrice d’évènements chez SME, promoteurs du STFM. « Avec une participation en hausse de 14 % par rapport à 2014, il est clair que les manufacturiers québécois voient le STFM comme l’évènement le plus important pour la fourniture d’équipement de fabrication, de matériaux et de solutions technologiques nécessaires à l’avancement de leurs affaires. Les visiteurs et les exposants ont exprimé leur satisfaction quant à leur expérience, et nous sommes enthousiastes de les voir revenir pour l’édition 2018 du STFM. »

Les exposants et visiteurs du STFM 2016 ont eu l’immense plaisir de rencontrer une légende su hockey, monsieur Yvan Cournoyer

Les exposants et visiteurs du STFM 2016 ont eu l’immense plaisir de rencontrer une légende su hockey, monsieur Yvan Cournoyer

En tant que partenaire stratégique de l’évènement, Magazine MCI et les Promotions André Pageau étaient sur place pour rencontrer les gens de l’industrie, tisser de nouveaux liens et consolider ceux que nous avons déjà avec nos partenaires.

C’est donc un rendez-vous, à Montréal, pour le STFM 2018.

IMG_0208

Claude Boucher
Directeur de l’information

Aucun commentaire.

Répondre