Accueil » Profil corporatif » Témoignages

Témoignages

  • Témoignage de Julie Bouffard, juillet 2012:

« Magazine MCI, est le magazine des manufacturiers du Québec, il a su innover et renouveler son image au court des dernières années.   Avec leur dynamiste à travers les multitudes événements  nous a permis d’établir des relations d’affaires et d’augmenter notre notoriété sur le marché des manufacturiers au Québec. Genius Solutions  est fier de souligner le bon travail de l ‘équipe MCI. »

Julie Bouffard, responsable Marketing chez Genius Solutions.

gaf1[1]

  • Témoignage de Michel Roy, Pl.fin, juin 2012:

« 1995 a marqué un tournant dans le développement de notre entreprise. En début d’année, nous venions de recevoir les conclusions d’une étude de marché entreprise quelques mois auparavant dans le but d’identifier un créneau de marché spécifique pour lequel nos services spécialisés pourraient être en forte demande.

La principale recommandation nous suggérait d’orienter notre mise en marché vers la petite entreprise et le meilleur moyen envisagé pour nous positionner consistait à publier des chroniques financières dans une revue spécialisée.

À ce moment-là, je ne connaissais pas le Circuit Industriel et ce n’est que par hasard qu’un jour, en attente à la réception d’un fournisseur d’équipement de bureau, je mis la main sur la dernière parution du Circuit Industriel et l’ouvrit pour tomber sur un des articles de M Roger St-Hilaire. Je savais, pour avoir suivi ses cours quelques mois auparavant, que M St-Hilaire, n’était pas homme à dilapider ses ressources.

Quelques 20 minutes plus tard, j’étais en contact avec feu M André Pageau, le fondateur du MCI et aujourd’hui, après plus d’une centaine de chroniques publiées dans le MCI depuis 1996, nous pouvons affirmer sans hésitation que le Magazine Circuit Industriel a été le pivot central du développement de notre pratique au cours des 17 dernières années.

La crédibilité et le dynamisme du MCI, allié aux différents Salons Industriels, nous ont permis d’établir le contact avec des clients potentiels que nous n’aurions pu atteindre d’une autre façon

La visibilité que le MCI nous a apportée a fait en sorte que ce qui, à premier abord, nous apparaissait comme une dépense, s’est transformé en investissement très rentable. Nous comptons donc continuer à faire partie de la grande équipe du MCI pour encore plusieurs années, afin de profiter de cette tribune unique dans le paysage d’affaires québécois. »

Michel Roy, Planificateur financier chez Groupe Action Financière.

  • Témoignage de Roger St-Hilaire, instructeur en vente, juin 2012:

« En 1979,  je deviens le premier collaborateur du Magazine MCI par le biais de chronique dédié à la vente. Notre collaboration continue encore aujourd’hui avec la nouvelle relève,  son fils Éric et son gendre, Michel, ainsi que toute une équipe bien rodée et dédiée à propager ce qui est devenu un gloiron du Québec.

Je suis fière de faire partie de leur collaborateurs, et ce  depuis plus de 31 ans, cumulant au fil des ans, des expériences uniques.

Ambition, persévérance, ténacité, clairvoyance et audace marque, selon moi, la vie du MCI. »

Roger St-Hilaire, formateur et conférencier chez Cours de vente Roger St-Hilaire.