Accueil » Dossiers » Actualité » SolidCAD annonce un partenariat avec NBS pour étendre les spécifications de construction numériques au Canada

SolidCAD annonce un partenariat avec NBS pour étendre les spécifications de construction numériques au Canada

SolidCAD est un important partenaire Autodesk Platinum et le principal fournisseur de services professionnels et solutions technologiques au Canada. Ses solutions logicielles sont créées afin d’optimiser et d’automatiser les processus pour augmenter l’efficacité des industries manufacturières, de la construction et de l’ingénierie. L’équipe de SolidCAD annonce son nouveau partenariat avec NBS, une compagnie basée au Royaume-Uni offrant une plateforme technologique pour les spécifications, les normes et l’intégration du modèle de construction par l’entremise du Web.

SolidCAD devient le premier et l’unique partenaire canadien actuel de NBS.

« Nous nous engageons à fournir des solutions technologiques de pointe, ce qui implique l’investissement du temps et des ressources de notre équipe afin d’offrir une expertise unique permettant de rationaliser les processus de nos clients. Les produits NBS contribueront à la numérisation des spécifications, normes et règles liées au bâtiment au sein de l’industrie de la construction. C’est avec enthousiasme que SolidCAD planifie de diriger cette évolution numérique en offrant cette nouvelle solution ainsi qu’un soutien pour ce produit à l’ensemble des professionnels de la construction du Canada », a déclaré Michael Kugan, Président de SolidCAD.

« Nous sommes très heureux de nous associer à SolidCAD dans l’objectif d’introduire la technologie des spécifications numériques auprès des sociétés de construction du Canada » a affirmé Richard Waterhouse, PDG de NBS. « Leur vaste connaissance du marché canadien, leur niveau élevé de service et leurs liens profonds avec les solutions Autodesk ont fait de SolidCAD un choix naturel dans notre sélection d’un partenaire pour promouvoir notre plateforme NBS Chorus. Ensemble, nous procurerons à nos clients le pouvoir de créer des spécifications en temps réel sur tout appareil, de collaborer à travers tous les fuseaux horaires, et d’entièrement intégrer leurs modèles Revit. Ceci apportera d’énormes bénéfices au marché canadien de la construction, notamment une efficacité accrue, une réduction des risques et une commercialisation rapide. »

Au cours des deux dernières années, SolidCAD a connu une croissance exponentielle. Par l’acquisition de multiples revendeurs Autodesk au Canada et l’établissement de nouveaux partenariats avec des fournisseurs de technologie à l’échelle mondiale, SolidCAD accroît son offre de service afin d’offrir les solutions les plus novatrices ainsi que des services de qualité à tous les professionnels de l’industrie. 

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre