Accueil » Dossiers » Actualité » Bombardier lance le Learjet 75 Liberty: une nouvelle frontière pour l’avion phare Learjet

Bombardier lance le Learjet 75 Liberty: une nouvelle frontière pour l’avion phare Learjet

Au prix courant de 9,9 millions $ US, le Learjet 75 Liberty rend la gamme des avions légers plus accessible que jamais. Bombardier annonce par le fait même l’entrée en service du Learjet pour 2020.

Les passagers qui montent à bord du Learjet 75 Liberty de six places auront la liberté de s’étirer dans la seule suite exécutive de la catégorie des avions légers, dans une cabine époustouflante qui offre le vol le plus silencieux et le plus en douceur. Le Learjet 75 Liberty sera offert pour moins de 10 millions $ US, et les premières livraisons sont prévues en 2020. Cette proposition de valeur exceptionnelle représente une nouvelle frontière pour la marque Learjet.

« Le Learjet 75 Liberty est un bond en avant pour les clients du segment des avions légers, avec une cabine spacieuse sans précédent et le vol en douceur réputé de Bombardier », a affirmé David Coleal, président de Bombardier Aviation. « Le plus nouveau membre de la gamme Learjet procure une expérience de vol qui éclipse la concurrence. »

Le Learjet 75 Liberty offre de meilleures performances aux mêmes coûts d’exploitation que les avions concurrents. Le Learjet 75 Liberty, l’avion le plus rapide du segment des avions légers, présente un rayon d’action plus grand que celui de ses concurrents. Son autonomie de 2 080 milles marins permet de relier Las Vegas à New York, Seattle à Washington, D.C. et Mexico à San Francisco, sans escale.

L’avion Learjet 75 Liberty est certifié aux normes de sécurité les plus élevées de la Federal Aviation Administration (FAA), applicables aux avions de ligne commerciaux.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre