Accueil » Dossiers » Actualité » Nouvelles ententes commerciales aux États-Unis pour Groupe ADF

Nouvelles ententes commerciales aux États-Unis pour Groupe ADF

Chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, Groupe ADF annonce la signature d’une série de nouvelles ententes commerciales dans le secteur des bâtiments commerciaux aux États-Unis, se chiffrant au total à 165 millions de dollars.

L’étendue la plus importante de cette série d’ententes commerciales, en termes de valeur, porte sur l’ensemble des travaux de montage de la structure d’acier d’un nouvel immeuble à étages dans le sud-est des États-Unis, de même que sur les services de « design-assist », la conception et l’ingénierie de connexions, et les travaux de fabrication et de peinture industrielle. Les travaux de fabrication ainsi que les travaux d’installation au chantier sont prévus débuter l’an prochain.

L’autre entente en importance porte sur la conception et l’ingénierie de connexions, la fourniture du matériel, les travaux de fabrication, lesquels incluent l’application de revêtements industriels, de même que sur les services d’ingénierie de construction et le montage de la structure d’acier d’un nouveau bâtiment commercial sur la côte Ouest américaine. La portion fabrication de ce nouveau projet débutera dans les prochaines semaines.

Groupe ADF s’attend de finaliser les détails opérationnels et techniques de la première entente au cours des prochaines semaines. « Notre carnet de commandes actuel a enregistré une bonne hausse par rapport à la même période l’an dernier. Nous sommes tous fiers du travail accompli jusqu’à présent, et nous poursuivons nos efforts et initiatives pour assurer la croissance de notre carnet de commandes », souligne M. Jean Paschini, co-président du conseil d’administration et chef de la direction.

Le carnet de commandes de la Société se chiffrait à 255,4 millions de dollars à la fin du premier trimestre terminé le 30 avril 2019, excluant ces nouvelles commande.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre