Accueil » Dossiers » Actualité » Moteurs Électriques Laval remporte la médaille d’argent au concours Les Médaillés de la relève

Moteurs Électriques Laval remporte la médaille d’argent au concours Les Médaillés de la relève

C’est en présence de plus de 200 invités que s’est tenue la soirée de clôture de la 13e édition du concours Les Médaillés de la relève.

Initié par PwC, en collaboration avec la Banque Nationale, BCF Avocats d’affaires, la Banque de développement du Canada, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Famille en affaires – HEC Montréal, La Presse+ et Toast Studio, ce concours a pour vocation et mission de célébrer la réussite d’entreprises québécoises qui ont accompli avec succès leur processus de relève, tout en assurant leur pérennité. Serge Harnois, président et chef de la direction de Harnois Énergies, était président d’honneur de cette soirée. Ce concours est organisé pour célébrer la réussite d’entreprises québécoises qui ont réussi leur processus de relève, non seulement en conservant la pérennité de leur entreprise, mais en assurant sa croissance également.

Alors que la médaille d’or a été remportée par Informatique ProContact, c’est l’équipe de Moteurs Électriques Laval qui remporte la médaille d’argent du concours dans la catégorie Relève entrepreneuriale. Initialement spécialisée dans la vente et la réparation de moteurs électriques, l’entreprise Moteurs Électriques Laval s’est adaptée aux besoins de l’industrie dans un environnement en constante évolution technologique et possède aujourd’hui un département hautement qualifié de service électrotechnique et d’intégration de contrôleurs.

Félicitations à tous les lauréats des différentes catégories.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre