Accueil » Dossiers » Transport » Girardin fait l’acquisition de New York Bus Sales

Girardin fait l’acquisition de New York Bus Sales

Le groupe d’entreprises familiales Girardin et Marlene Costanza Denney sont fiers d’annoncer qu’ils ont conclu un accord par lequel Girardin acquiert New York Bus Sales (NYBS) de la propriétaire, Marlene Costanza Denney. La transaction prendra effet le 3 juin 2019.

« New York Bus Sales a bâti une équipe solide et une réputation enviable dans le service et le support à la clientèle dans l’état de New York et au-delà », a déclaré Marlene Costanza Denney. « La relation avec la famille Girardin et NYBS remonte à des décennies et je ne pouvais pas imaginer une meilleure adéquation pour nos employés dévoués et nos fidèles clients. »

Continuité des affaires

NYBS continuera d’opérer sous le même nom, dans les mêmes centres de distribution avec la même équipe expérimentée et dévouée.

NYBS continuera d’offrir la gamme complète de produits Blue Bird ainsi que les minibus Micro Bird par Girardin fabriqués au Québec que ce soit au diesel, propane, essence, GNC et électriques.

NYBS continuera d’offrir à ses clients un service rapide et fiable, une précieuse expertise et la gamme complète de pièces disponibles pour toutes les marques.

« Le groupe d’entreprises familiales Girardin est très heureux et fier de perpétuer l’héritage de New York Bus Sales », a déclaré Dave Girardin, Président de Girardin. « Cette association nous permet d’accroitre les opérations existantes de Girardin et créera des opportunités pour les clients actuels et les nouveaux clients. L’équipe expérimentée et compétente de New York Bus Sales a une excellente réputation dans le nord-est, et nous sommes honorés de travailler avec eux et leur fidèle clientèle. »

Nominations

Par la même occasion, les nominations suivantes sont annoncées :

Marlene Costanza Denney est nommée présidente honoraire et sera membre actif du Conseil consultatif et du Comité exécutif. Elle continuera d’être impliquée dans les démarches stratégiques, les événements avec l’équipe NYBS, ses clients et l’industrie des autobus scolaires.

Sean Finnerty est nommé Président de NYBS et membre de son Comité exécutif.

John Johnston est nommé Vice-président Services et Pièces de NYBS et membre de son Comité exécutif.

Les Mauer est nommé Vice-Président, Finances de NYBS et membre de son Comité exécutif.

« Nous appuyons pleinement cette transaction », a déclaré Phil Horlock, président et chef de la direction de Blue Bird Corporation.  « Deux de nos meilleurs distributeurs, chefs de file dans leur marché combinent leurs forces pour mieux promouvoir les produits et la marque Blue Bird dans le nord-est. Nous remercions sincèrement Marlene pour son dévouement à Blue Bird, où elle a passé plus de trente ans en tant que distributeur Blue Bird.  Nous sommes ravis qu’elle continue d’être impliquée dans l’organisation NYBS. »

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre