Accueil » Dossiers » Emballage » Agrandissement de l’usine de Saint-Hubert du Groupe AFFI Logistique

Agrandissement de l’usine de Saint-Hubert du Groupe AFFI Logistique

Groupe AFFI Logistique procédera à un agrandissement de 45 000 p2 de sa place d’affaires de Saint-Hubert afin d’accueillir de nouveaux clients et également disposer d’espaces suffisants pour l’entreposage et la production.

En faisant l’acquisition de la bâtisse 62 000 p2 il y a un an, Groupe AFFI Logistique l’a aménagé, d’une part, en centre de revalorisation informatique, et d’autre part, pour prévoir un espace important pour l’impartition logistique qui est le principal service de l’entreprise. Avec l’agrandissement et donc un total de 107 000 p2, la place d’affaires de Saint-Hubert deviendra la deuxième plus grande en superficie parmi les cinq qu’opère l’entreprise.

« Avec l’agrandissement, nous pourrons ajouter des chaînes de production et ainsi faire travailler plus de travailleurs ayant des limitations fonctionnelles comme le veut notre mission, » mentionne Daniel Perreault, président directeur général de Groupe AFFI Logistique.

Groupe AFFI Logistique est un impartiteur d’activités de logistique et de fabrication, telles que l’assemblage, l’emballage, l’inspection et la distribution.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre