Accueil » Dossiers » Actualité » Un vent de changement positif chez Hettich Canada

Un vent de changement positif chez Hettich Canada

Nous sommes très heureux d’annoncer que M. Robert (Bob) Ashmore s’est joint à l’équipe de gestion de Hettich Canada.

En décembre 2018, nous avons accueilli M. Robert (Bob) Ashmore dans notre équipe en tant que directeur national des ventes. Il travaille depuis notre nouveau bureau de vente à Toronto et relève de René Dionne, président de Hettich Canada. Bob aura comme principales fonctions de diriger l’équipe de représentants régionaux des ventes et de propulser nos initiatives de marketing et de développement des affaires dans notre réseau de distribution canadien.

Avant son arrivée au Canada en 1995, Bob a obtenu un diplôme d’ingénierie en Irlande. De 1995 à 2015, il a connu beaucoup de succès chez E-T-A Circuit Breakers, un fabricant de disjoncteurs allemand oeuvrant dans divers secteurs grâce à son réseau de distributeurs mondial. Là-bas, il a occupé différents postes, passant du service à la clientèle à la direction régionale et nationale des ventes avant de devenir directeur général en 2007. Bob possède une solide expérience en gestion d’équipes de vente, a déjà dirigé simultanément plus de 15 subordonnés directs et comprend parfaitement le rôle des distributeurs. Sa grande expertise avec des systèmes de gestion des relations avec la clientèle (CRM) et des indicateurs de rendement clé (IRC) nous sera d’une grande utilité.

Nous sommes convaincus que Bob parviendra à diriger notre plan de croissance auprès des distributeurs, ce qui stimulera notre réussite dans l’avenir.

Souhaitons tous la bienvenue à Bob et apportons-lui notre soutien dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre