Accueil » Dossiers » Actualité » Un vent de changement positif chez Hettich Canada

Un vent de changement positif chez Hettich Canada

Afin d’accélérer l’adoption de sa stratégie de croissance rapide au Canada, Hettich a récemment modifié la structure de son équipe de gestion.

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Mme Martine Trudel CPA CA qui s’est jointe à Hettich en novembre 2018, en tant que nouvelle contrôleuse et directrice des ressources humaines.

Martine jouera un rôle déterminant dans l’expansion de la comptabilité et des ressources humaines à Hettich Canada, et travaillera à bâtir des passerelles de communication solides entre nous et l’équipe de contrôle en Allemagne. Comme contrôleuse, elle supervisera toutes les activités financières et comptables. Comme directrice des ressources humaines, elle s’attaquera aux dossiers prioritaires avec l’équipe, tels que la conformité aux politiques et procédures ou l’élaboration et la mise en oeuvre de nouvelles pratiques de ressources humaines.

Membre de l’équipe de gestion canadienne, Martine relèvera directement de René Dionne, président de Hettich Canada.

Sa carrière l’a amenée à travailler dans différents domaines, dont ceux de l’emballage spécialisé, du transport, du parfum et des cosmétiques. Dynamique, passionnée et dotée d’un excellent sens des priorités, Martine n’a aucune difficulté à mener plusieurs tâches de front. Elle saura nous faire profiter de ses nombreuses connaissances et expériences, et nous sommes très heureux qu’elle fasse partie de notre équipe.

Je vous invite à accueillir chaleureusement Martine Trudel dans l’équipe de Hettich. Souhaitons-lui beaucoup de succès dans son nouveau rôle, qui marque un nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre