Accueil » Dossiers » Actualité » Festo fait l’acquisition de l’américaine Fabco-Air

Festo fait l’acquisition de l’américaine Fabco-Air

Festo a acquis Fabco-Air, un fabricant leader de composants pneumatiques d’automatisation de Gainesville en Floride. Cette acquisition est la dernière d’une série d’investissements visant à soutenir la croissance des ventes en Amérique du Nord. Les cylindres pneumatiques NPT de Fabco-Air sont utilisés sur de nouvelles machines et systèmes et en tant que composants de remplacement.

Tout comme Festo, Fabco-Air propose des solutions personnalisées qui permettent de commercialiser plus rapidement des machines et des systèmes avec moins d’ingénierie requise par les fabricants d’équipements. Fabco-Air, qui a récemment célébré son 60e anniversaire, continuera de fonctionner de manière indépendante et demeurera à Gainesville. Les équipes de mise en œuvre de Festo et de Fabco-Air travaillent ensemble sur les stratégies d’intégration des canaux de vente et des catalogues de produits.

« Cette nouvelle association avec Festo fournit à Fabco-Air les ressources nécessaires pour se développer plus rapidement », a déclaré Scot LaMar, directeur général de Fabco-Air. « Fait important pour nos employés et nos clients, Festo a une culture similaire à la nôtre découlant du fait qu’elle est une entreprise familiale. C’était un élément clé dans la décision de rejoindre l’équipe Festo. »

« Les clients et les partenaires commerciaux de Festo sont ravis de pouvoir disposer de la gamme de produits étendue disponible pour leurs applications », a déclaré Michael Zakrzewski, vice-président de la gestion du marketing – Amérique du Nord. « L’acquisition de Fabco-Air élargit rapidement notre gamme de produits, créant des opportunités pour répondre à davantage d’exigences des clients, avec un accent particulier sur la satisfaction client ».

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre