Accueil » Dossiers » Actualité » Système d’échafaudages 4-en-1 ScaffoldBench de Metaltech

Système d’échafaudages 4-en-1 ScaffoldBench de Metaltech

L’entreprise québécoise Metaltech, pionnière en matière de systèmes d’échafaudages et d’échelles, monte la barre d’un cran en dévoilant sa toute dernière innovation, le système d’échafaudages 4-en-1 ScaffoldBench. Unique en son genre, cette innovation québécoise comprend une plateforme de travail portative de 6 pieds, un plan de travail réversible, une étagère de rangement sur roues et un chariot de transport.

Les bricoleurs comme les professionnels de la rénovation atteindront de nouveaux sommets en matière de productivité grâce à ce système d’échafaudages idéal pour les projets de rénovation, les travaux de peinture et toute autre tâche en hauteur.

« Le ScaffoldBench représente l’aboutissement de plusieurs années d’écoute des utilisateurs et de travail acharné de nos concepteurs et nous sommes extrêmement fiers de dévoiler aujourd’hui ce système exclusif. Notre équipe œuvre à redéfinir les standards et à innover de manière continue afin de mettre au point des systèmes qui répondent adéquatement aux besoins des professionnels et des bricoleurs, tout en améliorant leur performance, leur efficacité, leur qualité de vie et leur sécurité », souligne M. Richard Davidson, directeur, Ventes et Marketing de Metaltech. À l’instar de tous les systèmes d’échafaudages que met au point l’entreprise, le ScaffoldBench peut être assemblé sans outils et toutes les pièces nécessaires à son assemblage sont fournies dans une seule boîte.

Fondée en 1962, Metaltech est une entreprise québécoise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes d’échafaudages, d’échelles (dont les populaires échelles télescopiques) et de clôtures résidentielles et industrielles. Depuis plus de 55 ans, l’entreprise conçoit des produits sécuritaires et fiables s’adressant au marché résidentiel, à l’industrie de la construction ainsi qu’aux bricoleurs. Reconnue pour son sens inégalé de l’innovation, son souci de la qualité et son service à la clientèle exemplaire, la marque s’est forgé une solide réputation auprès des professionnels de la rénovation et des bricoleurs. Outre son siège social situé à Laval, Metaltech compte des centres de distribution à Toronto, à Calgary et à travers les États-Unis (FL, PA, TX IL et CA) et regroupe aujourd’hui plus de 200 employés.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre