Accueil » Dossiers » Actualité » Emballages LM doublement finalistes aux Pléiades 2018

Emballages LM doublement finalistes aux Pléiades 2018

Pour la première fois de son histoire, Emballages LM a soumis deux candidatures dans le cadre des Pléiades, prix d’excellence 2018 organisées par la Chambre de commerce de Lévis.

Le 28 mars dernier, avait lieu le cocktail VIP du concours, c’est-à-dire l’annonce officielle des finalistes. Lors de la soirée, Emballages LM s’est vue remettre deux plaques en tant que finaliste dans deux catégories distinctes. Tout d’abord dans la catégorie Succès RH, qui souligne les efforts d’une entreprise à s’être démarquée de sa concurrence afin d’attirer, de retenir et de fidéliser ses employés. Puis, dans la catégorie Manufacturier d’exception, qui souligne l’innovation d’une entreprise manufacturière. C’est avec plaisir que Frédéric Jean, Sarah Lavoie et Caroline Jean ont représenté l’entreprise en cette soirée VIP.

Le concours se poursuit avec l’évaluation en entreprise qui aura lieu le 5 avril prochain. Le jury a encore du pain sur la planche afin de déterminer le grand gagnant de chaque catégorie, annonce qui aura lieu lors du Gala Les Pléiades le 24 mai prochain.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre