Accueil » Focus sur le bois » Visite WMS Toronto 2017 – Groupe Pageau était sur place !

Visite WMS Toronto 2017 – Groupe Pageau était sur place !

Des milliers de professionnels du bois ont convergé vers le salon Woodworking Machinery & Supply (WMS) qui se tenait du 2 au 4 novembre dernier au Centre International de Mississauga en Ontario. L’événement national pour l’industrie du bois au Canada, offre une vitrine de choix sur les nouveaux équipements, les fournitures et les services pour tous les segments de l’industrie.

Pour l’occasion, Messieurs Eric Pageau, président et Michel Lemelin, vice-président du Groupe Pageau, promoteurs des Salons Industriels à la grandeur du Québec ont eu le plaisir de rencontrer bon nombre d’exposants afin d’échanger, dont M. André Normand, PDG de Normand inc. à Lévis qui en à profiter pour faire le lancement de sa nouvelle ligne de machineries Steel City.

En plus des produits offerts par plus de 270 entreprises et marques représentées dans les kiosques des exposants, la programmation du WMS comportait également un vaste choix de démonstrations ainsi que des déjeuners incluant des conférenciers de renom.

« Les exposants de cette année présentaient de nombreux stands interactifs, qui comprenaient entre autres des casques de réalité immersifs, des démonstrations pratiques et des flux vidéo en temps réel vers des usines et des bureaux éloignés », a déclaré M. Harry Urban, directeur du salon WMS.

La prochaine édition du WMS se tiendra du 31 octobre au 2 novembre 2019 au Centre International de Mississauga. Pour plus d’informations, visitez WMSCanada.ca.

Lisez l’article complet

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturiers

Aucun commentaire.

Répondre