Accueil » Dossiers » Actualité » PBI déménage ses bureaux à Longueuil

PBI déménage ses bureaux à Longueuil

Les nouveaux bureaux d’une superficie de 8000 pi2 ont été aménagés avec plusieurs salles de conférence et de formation spacieuses et très bien équipées. Dotée des meilleurs équipements informatiques disponibles et de l’internet haute vitesse, PBI est confiante de poursuivre sa lancée en 2018.

« Nous nous installons dans un bâtiment beaucoup plus moderne et plus spacieux pour mieux soutenir la croissance et du même coup mieux desservir nos clients », affirme Paul Boyer, président de PBI.

PBI cherchait un nouvel espace pour ses bureaux de Boucherville, mais il n’était pas question de quitter la Rive-Sud.  Seulement cinq kilomètres de distance séparent les deux sites.  « La plupart de nos employés ont choisi leur domicile en fonction de la proximité du lieu de travail ou de celle de moyens de transport en commun, c’était donc clair que nous voulions rester sur la rive sud et pas trop loin des bureaux existants, poursuit M. Boyer.  Nous déménagerons vraiment tout près, il y aura très peu d’impact sur le transport pour nos employés et nos clients. »  PBI reconnait la contribution importante de ses employés à la qualité du service et de son succès.  Pas surprenant que les nouveaux locaux qui incluent cuisines, salle de divertissement et espaces de repos aient été aménagés en pensant au confort et au bien-être des employés.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre