Accueil » Dossiers » Actualité » Nomination de Pierre-Jacques Lefaivre chez Groupe Mach

Nomination de Pierre-Jacques Lefaivre chez Groupe Mach

Vincent Chiara, président de Groupe Mach, annonce la nomination de Pierre-Jacques Lefaivre au poste de premier vice-président de Groupe Mach.

À compter de ce jour, Monsieur Lefaivre relèvera directement de Vincent Chiara et l’assistera dans la gestion de l’entreprise. Depuis 2008, Pierre-Jacques Lefaivre occupait le poste de vice-président au développement. C’est lui qui assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau vice-président au développement.

Depuis bientôt dix ans, il contribue à la croissance de l’entreprise en participant aux transactions et au développement de plusieurs millions de pieds carrés de sites tout en tenant compte des besoins environnementaux et sociaux.

« Pierre-Jacques Lefaivre est l’un des artisans de la réussite de MACH et sa nomination au poste de premier vice-président annonce un nouvel élan vers d’autres sommets. » a déclaré Vincent Chiara. Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que planificateur urbain, Pierre-Jacques Lefaivre, a participé aux développement et redéveloppement d’une cinquantaine de sites auprès d’entreprises majeures au Québec.

À propos de MACH

Le Groupe Mach est l’un des principaux acteurs du secteur de l’immobilier québécois et l’un des plus importants propriétaires d’immeubles de bureaux de Montréal et de la ville de Québec. Il développe, ou redéveloppe, des sites et les amène à maturité, en respectant des objectifs pratiques et réalistes en s’associant à des partenaires expérimentés

MACH se distingue par sa vision stratégique, son expertise et son savoir-faire. Sa volonté de concilier les impératifs techniques, économiques, sociaux et environnementaux fait de lui un développeur et un gestionnaire rigoureux, responsable et intègre.

Depuis plus de 17 ans, il travaille à la composition d’un portefeuille immobilier prestigieux et bien équilibré couvrant tous les secteurs d’activité. Il regroupe plusieurs fleurons québécois tels que l’édifice Sun Life, la Tour CIBC, Place Victoria et le site abritant la Maison de Radio-Canada, à Montréal. Il détient, à ce jour, plus de 17 millions de pieds carrés.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre