Accueil » Dossiers » Actualité » CargoM accueille Line Rousseau

CargoM accueille Line Rousseau

CargoM, la grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, est fier d’annoncer l’arrivée de Line Rousseau au sein de son équipe. Elle agira, entre autres, à titre de responsable du développement sectoriel et des affaires publiques.

Diplômée de Polytechnique Montréal, Madame Line Rousseau a oeuvré pendant près de 10 ans en génie-conseil en tant qu’ingénieure en transport. Elle entreprend ensuite une carrière en formation qui l’amène à travailler pour l’Association québécoise des transports (AQTr) où elle y exerce, respectivement, les fonctions de chargée de projets et de directrice de la formation. Sa carrière prend un nouveau tournant quand elle occupe à partir de 2007, toujours à l’AQTr, le poste de directrice des programmes techniques. Reconnue et appréciée des gens qu’elle côtoie, l’équipe de CargoM accueille son arrivée avec enthousiasme.

« Les nombreuses années d’expérience de Line dans le domaine des transports seront indéniablement bénéfiques à l’avancement des dossiers qui importent à nos membres. Il ne fait aucun doute que sa connaissance du milieu sera un atout pour le développement sectoriel de notre grappe industrielle. Ses compétences et son professionnalisme permettront assurément de nous porter encore plus loin », a déclaré Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM.

À propos de CargoM

Créée en 2012, CargoM (www.cargo-montreal.ca@CargoMtl) réunit les acteurs de l’industrie de la logistique et du transport des marchandises du Grand Montréal, les institutions d’enseignement, les centres de recherche et les associations sectorielles autour d’objectifs communs en vue d’en accroître la cohésion, la compétitivité, la croissance et le rayonnement.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre