Accueil » Dossiers » Actualité » Creaform lance sa nouvelle solution Go!SCAN 3D + VXmodel pour moins de 20 000 $

Creaform lance sa nouvelle solution Go!SCAN 3D + VXmodel pour moins de 20 000 $

Creaform, un leader mondial en solutions de mesure 3D portables et en service d’ingénierie, a annoncé, a annoncé le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle à durée limitée pour ses scanners 3D professionnels à lumière blanche, Go!SCAN 3DMC, désormais disponibles pour moins de 20 000 $*. Cette offre spéciale inclut également le module VXmodelMC permettant le transfert des données de numérisation 3D dans un logiciel de CAO.

La numérisation 3D permet d’accélérer le développement de produits, d’améliorer la qualité et de réduire les coûts de production. Creaform offre aux utilisateurs une solution pour les applications de rétro-ingénierie et d’impression 3D à travers une association unique d’avantages que sont la convivialité, la précision, la rapidité et la fiabilité. L’offre promotionnelle s’étend à deux modèles: le Go!SCAN 20, qui offre une résolution accrue pour la numérisation de petites pièces aux détails complexes et le Go!SCAN 50 qui offre un champ de vision plus large à des fins de numérisation rapide des pièces de moyennes et de larges dimensions.

La solution Go!SCAN 3D + VXmodel offre les avantages suivants :

  • Une numérisation 3D à lumière blanche (D.E.L.), facile, rapide, fiable et en couleurs ;
  • Un appareil portable que les utilisateurs peuvent emporter avec eux sur le site ;
  • Une compatibilité avec tous les principaux logiciels de CAO ;
  • Une garantie d’un an, mises à jour de logiciel et assistance client.

Avec le logiciel VXmodel, les utilisateurs, quels que soient leurs niveaux d’expérience, peuvent avoir accès à des fonctionnalités essentielles et aux outils dont ils ont besoin afin d’obtenir des modèles 3D professionnels de tout objet : numériser, nettoyer, fusionner, aligner et finaliser pour des projets de rétro-ingénierie et d’impression 3D.

Cette offre de durée limitée est valable du 14 septembre au 31 décembre 2017. Pour obtenir plus de détails et des informations supplémentaires concernant les scanners à lumière blanche Go!SCAN 3D, cliquez ici.

*Tarification et devise régionaux peuvent être applicables.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

 

Aucun commentaire.

Répondre