Accueil » Dossiers » Actualité » Axxess International récompensé par The Michaels Companies

Axxess International récompensé par The Michaels Companies

Axxess International s’est vu décerner le prix de Non-merchandise partner of the year de The Michaels Companies lors du gala d’excellence tenu à Dallas le 8 septembre dernier. C’est avec beaucoup de joie que Richard Gervais, président et propriétaire d’Axxess, a fièrement accepté le trophée.

Ce gala vise à récompenser et à remercier les meilleurs partenaires de Michaels Companies à travers le monde. C’est Dennis Mullahy, vice-président exécutif – chaîne d’approvisionnement et informatique de Michaels qui a présenté ce trophée. Lors de son discours, il a tenu à mentionner la contribution exceptionnelle d’Axxess au niveau de la résolution de problèmes de logistique majeurs et de l’excellent service à la clientèle. « Great solutions, great partner! » a-t-il résumé.

L’expérience client hors pair fait partie intégrante de la mission d’Axxess International, et c’est avec une grande satisfaction que nous acceptons ce prix. Nous souhaitons féliciter toute l’équipe qui contribue au succès de nos clients jour après jour.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturiers

Source

Aucun commentaire.

Répondre