Accueil » Dossiers » Actualité » Walter Technologies pour surfaces présente ses plus récentes innovations en matière de soudage et d’anti-adhérent

Walter Technologies pour surfaces présente ses plus récentes innovations en matière de soudage et d’anti-adhérent

Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial du secteur des technologies de traitement de surface, participera à l’Exposition-conférence CanWeld qui aura lieu à la Place Bonaventure de Montréal les 13 et 14 septembre 2017. Walter présentera ses nouveaux produits, dont l’E-Weld Plasma, le disque à feuillets FlexsteelMC et le système électrochimique de nettoyage de soudures SurfoxMC au kiosque 403.

« Nous sommes très heureux d’être l’un des principaux contributeurs de l’édition 2017 de l’Exposition-conférence CanWeld » confie Dan Pirro, vice-président du marketing chez Walter Technologies pour surfaces. « Éduquer est l’une de nos missions fondamentales. Nous sommes donc très impatients de présenter notre nouveau livre blanc sur nos avancées en matière d’anti-adhérents et d’informer les visiteurs qui passeront au kiosque sur les nouveaux produits ainsi que les programmes de productivité qui peuvent bénéficier à leur entreprise » conclut Pirro.

Patrick Lapointe, vice-président en recherche et développement chez Walter, fera une présentation dans la salle d’exposition à 9 h le 14 septembre. Sa séance traitera de la façon dont les nouvelles technologies en matière d’anti-adhérents à base de céramique peuvent aider les professionnels de l’industrie à garder leurs surfaces exemptes de projections, peu importe l’application de transformation de métal dont il est question.

Les visiteurs pourront assister à des démonstrations interactives du système électrochimique de nettoyage de soudures SurfoxMC ainsi qu’à des séances d’essais pratiques avec le meilleur disque à tronçonner de l’industrie, le Zip CutMC, et la meule anti-vibration XcavatorMC. Notre équipe présentera notre solution anti-adhérente E-Weld PlasmaMC et notre gamme rentable de disques à feuillets d’alumine de zirconium FlexsteelMC. Les visiteurs pourront également jeter un coup d’œil à la Ford Mustang qu’ils pourraient remporter en participant au concours « Testez FlexsteelMC et roulez en Mustang GT ». Pour obtenir plus d’information sur le concours FlexsteelMC et sur la façon de participer, cliquez ici.

Les technologies et les solutions présentées à la CanWeld soulignent la promesse de Walter d’aider les fabricants et les clients à mieux travailler afin de répondre aux besoins en constante évolution du secteur du travail des métaux.

Pour obtenir plus d’information sur les produits Walter, visitez le www.walter.com

Suivez Walter sur Facebook, Instagram et Twitter pour être informé des dernières nouvelles.

 

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre