Accueil » Dossiers » Actualité » Creaform annonce une entente stratégique avec Ottobock

Creaform annonce une entente stratégique avec Ottobock

Creaform, le leader mondial en solutions de mesure 3D portables et en services d’ingénierie, est heureux d’annoncer la signature d’une entente de fabricant d’équipements d’origine (FEO) avec le leader mondial allemand en orthèses et prothèses (O&P), Otto Bock HealthCare GmbH.

Le scanner 3D Creaform HCP fera partie intégrante du système « 3D-Design » d’Ottobock dans leurs centres de soins et consistera en un système de capture d’images numériques fournissant des résultats plus précis et plus rapides.

Les performances éprouvées du scanner HCP et sa réputation dans l’industrie, alliées à sa supériorité technologique et sa simplicité d’utilisation, ont convaincu Ottobock d’opter pour Creaform plutôt que ses concurrents.

« Ottobock a pris le temps de tester notre scanner HCP et de le comparer méticuleusement aux autres scanners présents sur le marché. Il a ensuite décidé que le HCP représentait la meilleure technologie pour compléter et aller de l’avant avec leur solution », explique Peter Warburton, Responsable du développement des affaires chez Creaform.

Fabian Thön, Chef de produit CAO et FAO chez Ottobock, se réjouit de cette entente, ajoutant que « la technologie Creaform s’intègre parfaitement au modèle des centres de soins d’Ottobock. L’association entre les solutions innovantes de numérisation 3D de Creaform et les produits et services médicaux de pointe d’Ottobock aidera les patients atteints d’une déficience physique à retrouver leur mobilité. »

En remplacement de la méthode de moulage en plâtre, difficile et imparfaite, le scanner 3D HCP offre une méthode de numérisation 3D non invasive des parties du corps, sans contact et avec un minimum d’inconfort pour les patients. Les sessions de numérisation extrêmement courtes garantissent de brèves consultations qui apportent peu de temps d’attente et un plus grand nombre de patients traités chaque jour. Pour plus d’informations sur le scanner médical Creaform, cliquez ici.

Dès octobre 2017, le scanner HCP de Creaform portera le nom de « 3D-Design Scanner » d’Ottobock et sera présenté dans le hall d’exposition permanente, situé à leur siège social à Duderstadt en Allemagne. Visitez www.ottobock.de pour obtenir un aperçu de l’entreprise.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre