Accueil » Dossiers » Actualité » AP&C inaugure une nouvelle usine de fabrication additive à la fine pointe de la technologie

AP&C inaugure une nouvelle usine de fabrication additive à la fine pointe de la technologie

L’équipe d’AP&C est heureuse de vous convier à l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication de poudres métalliques située à Saint-Eustache.

En tant que chef de file mondial dans la distribution de poudres métalliques utilisées en fabrication additive, AP&C a lancé ce projet d’expansion il y a 2 ans dans le but de répondre à la demande croissante dans le domaine de la fabrication additive, en plus d’assurer un approvisionnement nécessaire pour leurs clients des domaines de l’aérospatial, du biomédical et des secteurs industriels. Cet investissement de 31 millions de dollars dotera AP&C d’une deuxième installation et créera l’embauche de 106 employés additionnels sur trois ans, dont plus de la moitié d’ici la fin 2017.

Principaux orateurs :

  • Alain Dupont, Président et chef de la direction d’AP&C
  • Magnus René, Président et chef de la direction du Groupe Arcam
  • Mohammad Ehteshami, Vice-président et directeur général de GE Additive
  • Per Sjögren, Ambassadeur suédois au Canada

L’événement se déroulera aussi en présence de Mme Linda Lapointe, députée de Rivière-des-Milles-Îles, Mme Vicki Emard, Attachée politique de Mme Christine St-Pierre dans la région des Laurentides pour le Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec ainsi que de M. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache. D’autres dirigeants d’AP&C, du Groupe Arcam et de GE Additive seront également présents.

  • Date :  Mardi 12 septembre 2017
  • Heure : 10 h 30 à 12 h
  • Lieu : 241 Allée du Golf/ Rue Robinson, Saint-Eustache, Québec, J7R 0L5 (Suivre les panneaux de signalisation vers AP&C à partir de là. L’usine AP&C se trouve au bout du cul-de-sac.)

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre