Accueil » Dossiers » Actualité » Lancement de SurfoxMC 205 et SurfoxMC Mini pour Walter Technologies

Lancement de SurfoxMC 205 et SurfoxMC Mini pour Walter Technologies

Walter Technologies pour surfaces continue d’innover avec la cinquième génération de systèmes électrochimiques de nettoyage de soudures SurfoxMC 205 et SurfoxMC Mini pour un marquage impeccable sur l’acier inoxydable, l’aluminium et le titane.

Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial dans le domaine des technologies de traitement de surface, annonce le lancement de ses nouveaux systèmes de nettoyage de soudures TIG et par points : le SurfoxMC 205 et le SurfoxMC Mini.

La nouvelle génération de SurfoxMC 205 se base sur un processus électrochimique pour nettoyer et passiver les soudures TIG et par points sur l’acier inoxydable, l’aluminium et le titane, soulignant du même coup l’engagement de Walter à innover et à offrir des options plus sécuritaires à l’industrie du travail des métaux. Ce système redessiné est exceptionnellement puissant et résistant. De plus, il remplace les méthodes manuelles plutôt chronophages comme l’abrasion mécanique ou les solutions extrêmement dangereuses comme les pâtes de décapage.

Tout comme le SurfoxMC 205, le SurfoxMC Mini a été repensé pour permettre à l’opérateur de nettoyer les soudures TIG et par points sur l’aluminium et l’acier inoxydable. Il permet d’obtenir un fini parfait même sur les surfaces les plus fragiles. Durable, compacte, portative et légère, cette unité est idéale pour le travail quotidien sur le terrain comme la réparation, l’installation et la mise au point d’équipement.

« Le nettoyage électrochimique est de loin la méthode la plus sécuritaire et efficace pour éliminer la coloration de recuit et les autres contaminants sur les surfaces d’acier inoxydable », affirme Jonathan Douville, chef principal de produit pour SurfoxMC. « Brevet en main, nous pouvons maintenant utiliser le 205 et le Mini pour le marquage noir sur l’acier inoxydable et l’aluminium, et le marquage bleu sur le titane. C’est ce qui rend cette nouvelle génération de machines SurfoxMC si unique. »

Le fait d’utiliser nos systèmes électrochimiques crée un environnement industriel plus sécuritaire et sain pour le travailleur, en plus de rendre le procédé de travail plus efficace. Le tout entraîne une diminution des coûts d’équipement, permet d’établir un standard de nettoyage élevé et d’obtenir d’un fini uniforme sur l’acier inoxydable, l’aluminium et le titane. Nos systèmes SurfoxMC sont la solution idéale pour tout domaine où l’on retrouve de l’acier inoxydable et de l’aluminium comme dans les secteurs alimentaire, pharmaceutique, architectural et du transport.

Qu’il soit question de portabilité, de marquage, de gravure, de nettoyage ou de polissage, l’utilisateur a le loisir de choisir parmi la gamme de produits SurfoxMC, laquelle est complète, économique et diversifiée. La famille SurfoxMC est destinée aux secteurs dont les exigences en matière de nettoyage de soudures et de passivation requièrent de préserver la surface du matériau de base.

Les produits sont offerts dès maintenant. Pour assister à une démonstration pratique des nouveaux systèmes SurfoxMC 205 et SurfoxMC Mini, cliquez ici.

Pour obtenir plus d’information sur les tout derniers produits haute performance de Walter, visitez walter.com, contactez votre directeur régional ou votre distributeur Walter.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre