Accueil » Dossiers » Actualité » Groupe Crevier acquiert Trademark Oil

Groupe Crevier acquiert Trademark Oil

Déjà bien implanté en Ontario, le Groupe Crevier, entreprise familiale de troisième génération et chef de file canadien dans la distribution d’énergies et de lubrifiants, est heureux d’annoncer l’acquisition de Trademark Oil par l’une de ses filiales ontariennes, Case ‘N Drum Oil.

Distributeur de lubrifiants et d’équipements de lubrification, Trademark Oil dessert le Sud-Ouest de l’Ontario et le comté de Windsor Essex. Son siège social est situé à Windsor, Ontario.

« Nous sommes ravis d’accueillir Trademark Oil, une entreprise bien établie dans le Sud-Ouest ontarien, au sein de notre grande famille! L’Ontario est sans contredit le plus important marché de lubrifiants au Canada et est aussi le principal marché du Groupe Crevier qui souhaite poursuivre son essor d’un océan à l’autre du pays en misant entre autres sur l’acquisition d’autres distributeurs », affirme Jean-François Crevier, président du Groupe Crevier.

« Ces dernières années, le Groupe Crevier s’est imposé comme joueur important de notre industrie dans la province ontarienne et ailleurs au Canada. Leur réputation et leur culture entrepreneuriale proche de nos valeurs ont mené à cette entente, a indiqué Rick Dawson, président de Trademark Oil. Nul doute que l’avenir de la compagnie et de nos clients est entre de bonnes mains! »

Source photo : Groupe Crevier et Trademark Oil

Une croissance remarquable depuis le début de l’année

Il s’agit d’une troisième transaction depuis le début de l’année pour le Groupe Crevier qui se positionne comme un acquéreur sérieux de l’industrie : « Cette transaction est la suite logique du plan de croissance que l’on s’est fixé à l’échelle canadienne et qui a été amorcé en 2012. Nous sommes d’ailleurs toujours à la recherche d’entreprises performantes, avec une bonne clientèle fidèle comme Trademark Oil pour prendre de l’expansion à l’échelle canadienne et bonifier les services offerts à notre clientèle », a précisé M. Crevier. Depuis avril dernier, une entreprise de lubrifiants, LPS Kenbec, de même qu’un réseau de stations-service, Gaz-O-Bar, ont joint les rangs de l’entreprise familial.

Voir toutes les nouvelles du industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre