Accueil » Dossiers » Actualité » Groupe Canam annonce la réalisation de l’opération de privatisation

Groupe Canam annonce la réalisation de l’opération de privatisation

Groupe Canam inc. a annoncé en fin de semaine la réalisation de l’arrangement prévu par la Loi sur les sociétés par actions (Québec) annoncé précédemment aux termes duquel la famille Dutil, American Industrial Partners, ainsi que la Caisse de dépôt et placement du Québec et le Fonds de solidarité FTQ a fait l’acquisition de toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Canam (à l’exception de celles qui lui ont été transférées par les actionnaires membres du groupe d’acheteurs), moyennant une contrepartie au comptant de 12,30 $ l’action.

L’acheteur a remis à Société de fiducie Computershare du Canada, le dépositaire dans le cadre de l’arrangement, une somme suffisante pour qu’elle puisse faire les paiements aux actionnaires (autres que les actionnaires procédant à un transfert) selon les modalités de l’arrangement. Conformément à l’arrangement, le dépositaire fera le paiement aux actionnaires (autres que les actionnaires procédant à un transfert) le plus rapidement possible après la date des présentes.

Il est prévu que les actions de la Société seront radiées de la cote de la Bourse de Toronto vers le 5 juillet 2017, à la clôture des marchés.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre