Accueil » Dossiers » Actualité » TRC Hydraulics est nommé distributeur autorisé de Rexroth

TRC Hydraulics est nommé distributeur autorisé de Rexroth

TBosch Rexroth Canada Corp. est heureuse d’annoncer que TRC Hydraulics est maintenant distributeur autorisé pour les produits hydrauliques industriels et mobiles dans les provinces de l’Atlantique du Canada à compter du 1er mai 2017.

L’entente, qui a pris quelques mois à compléter, fournit à Bosch Rexroth Canada une étape stratégique pour sécuriser ses activités futures dans la région, avec une empreinte plus forte dans le Canada atlantique. TRC soutiendra les entreprises MRO, utilisateurs finaux et revendeurs dans la région. Bosch Rexroth Canada sera principalement responsable de l’OEM avec une entreprise d’utilisateurs finaux limitée. TRC avec Bosch Rexroth travaillera conjointement pour promouvoir et présenter les dernières technologies dans la région.

Bosch Rexroth Canada, avec des bureaux de vente dans tous les principaux centres d’affaires du Canada, continuera son rôle de vente directe dans les régions et les secteurs qui s’identifient à son modèle commercial actuel. Cependant, Bosch Rexroth reste agile sur le marché pour explorer une variété d’options de partenaires de chaîne pour réussir la croissance continue et future du marché.

Tom Light, président de Bosch Rexroth Canada Corp. et Terry Coyle, PDG de TRC Hydraulics Inc., sont très optimistes quant aux opportunités de croissance pour les deux entreprises. Basés sur la forte qualité et la reconnaissance de la marque de Rexroth Hydraulics avec les meilleures fonctionnalités d’application, les avantages et les services d’assistance seront maintenant représentés et soutenus efficacement par TRC Hydraulics.

Les bâtiments de TRC Hydraulics

 

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre