Accueil » Dossiers » Actualité » Emuge et OPEN MIND Technologies AG établissent un partenariat

Emuge et OPEN MIND Technologies AG établissent un partenariat

Emuge Corp., un important fabricant de robinets, de perceuses, d’outil de surfaçage et d’autres outils rotatifs à haute performance, a annoncé un partenariat avec OPEN MIND Technologies AG, un leader mondial dans le développement de solutions logicielles CAM / CAD. Récemment, les entreprises, qui ont déjà collaboré dans le passé pour influencer leurs outils de coupe respectifs et les développements de logiciels CAM, ont officiellement accepté de s’associer.

Les deux sociétés continueront à partager les données techniques et les meilleures pratiques en matière d’applications et de programmes d’usinage, de participer à des séminaires conjoints et de collaborer pour développer et promouvoir des solutions d’usinage avancées et à haute productivité pour les professionnels de la fabrication en Amérique du Nord.

« Nous sommes très heureux de collaborer officiellement avec OPEN MIND. Emuge et OPEN MIND ont bénéficié d’une synergie longue et réussie, développant et fournissant des solutions d’usinage de pointe pour les fabricants dans le monde entier. Cela renforce formellement notre engagement avec OPEN MIND pour fournir les technologies les plus avancées et une productivité de l’usinage pour nos clients en Amérique du Nord », a déclaré Bob Hellinger, président d’Emuge Corp.

« Nous sommes ravis de reconnaître officiellement notre partenariat avec Emuge. Nos objectifs d’offrir des solutions de haute productivité pour les clients en fabrication sont étroitement alignés. Nous sommes impatients de tirer parti de nos ressources et de notre expertise pour développer conjointement les stratégies d’usinage les plus avancées d’aujourd’hui pour les fabricants », a déclaré Alan Levine, directeur général d’OPEN MIND Technologies USA, INC.

Emuge et OPEN MIND planifient les prochaines sessions de formation et différents séminaires pour 2017. Les clients seront informés et les informations sur les événements seront également affichées sur leurs sites respectifs.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre