Accueil » Dossiers » Actualité » ASSETGUARD se développe dans les applications industrielles

ASSETGUARD se développe dans les applications industrielles

CARBO Ceramics Inc. a annoncé la semaine dernière que sa filiale, ASSETGUARD ™, se développe dans les applications industrielles pour fournir une gamme de produits éprouvés, durables et qui ne nécessite aucun entretien de leur environnement et leur atouts.

Les produits ASSETGUARD sont conçus pour protéger le chantier et l’équipement dans presque tous les environnements industriels. Ils sont conçus et construits de manière unique avec une technologie modifiée de revêtement de polyurée qui offre une protection transparente et étanche, qui résiste à l’exposition aux rayons UV, aux produits chimiques et aux températures les plus extrêmes.

Dale Eden, vice-président d’ASSETGUARD, a commenté: « ASSETGUARD s’engage à fournir une protection sans compromis et des solutions rentables pour nos clients dans le secteur industriel. Similaire à l’adoption que nous avons vu dans le champ pétrolier, où nous avons maintenant plus de 36 000 installations avec zéro panne de produits, nous croyons qu’il existe une large application pour notre technologie de polyuréthane exclusive dans plusieurs autres industries, y compris l’agriculture, la fabrication et les usines de transformation, entre autre

Conçu pour être utilisé à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, dans n’importe quel type d’environnement, les produits ASSETGUARD sont légers et portables pour faciliter l’installation et la relocalisation. Le revêtement imperméable chimiquement inerte garantit que les produits sont faciles à nettoyer et à réutiliser.

 

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre