Accueil » Dossiers » Éditorial » Bien s’entourer, pour bien performer

Bien s’entourer, pour bien performer

L’année 2017 est une année charnière pour l’éditeur du magazine que vous tenez entre les mains, ou que vous lisez sur une plateforme web. Comme toute autre entreprise, les Promotions André Pageau travaillent sans cesse à revoir ses façons de faire, pour assurer de livrer à nos partenaires et clients les meilleurs produits et services qui soient.

C’est dans cette perspective que nous avons inauguré en fin 2016 nos nouvelles installations, modernes et à la fine pointe, sur le boulevard Pierre-Bertrand à Québec. Nos nouveaux bureaux plus vastes et mieux conçus nous permettent d’offrir à nos employés un milieu de travail stimulant, et assurent toute la place nécessaire à la croissance que nous prévoyons pour les années à venir.

C’est aussi dans ce but que Les Promotions André Pageau font maintenant affaires sous le nom de Groupe Pageau. Cette nouvelle dénomination nous permet de mieux illustrer la nouvelle réalité de l’entreprise, qui regroupe trois principales divisions : Salons Industriels, Magazine MCI et Transport Magazine.

Notre mission : À travers nos médias et plateformes de communication, développer et offrir différentes stratégies afin d’aider les entreprises partenaires à promouvoir leurs produits et leurs services. Ce changement s’accompagne bien sûr d’une toute nouvelle image visuelle de l’entreprise. Je vous invite d’ailleurs à visiter notre nouveau site web, au www.groupepageau.com.

Tout en maximisant la synergie entre ces trois divisions, le Groupe Pageau vise à assurer leur croissance, en leur donnant tous les outils nécessaires pour mieux performer.

La force d’un magazine spécialisé comme MCI repose sur quatre principaux éléments : ses annonceurs, ses partenariats, son contenu et son lectorat. Du côté des annonceurs, nous nous estimons privilégiés de pouvoir compter sur des clients fidèles qui comprennent l’importance de se faire connaître par le biais de l’excellente visibilité que leur offre MCI. Sur le plan des partenariats, nous comptons sur des partenaires de choix, entre autres le CRIQ, STIQ et le réseau des SADC-CAE. Nous souhaitons d’ailleurs, en 2017, élargir nos horizons avec de nouveaux partenaires institutionnels et organismes liés à l’industrie manufacturière.

Du côté du lectorat, nos abonnés sont, en date d’aujourd’hui, au nombre exact de 22 482. Un chiffre impressionnant pour un magazine spécialisé comme le nôtre. Et ce chiffre ne tient pas compte du nombre grandissant de lecteurs qui choisissent notre plateforme web et notre édition virtuelle, pas plus qu’il ne tient compte des gens de l’industrie qui s’informent sur une base régulière par le biais de nos informations en continu sur le web.

Quant au contenu, notre équipe de journalistes aguerris, l’une des plus solides du monde de l’édition spécialisée, travaille à vous offrir, dans chaque parution de MCI, des informations et dossiers fouillés pertinents et à la fine pointe de l’actualité.

Pouvons-nous faire mieux ? Bien sûr ! Et c’est ce que nous visons, en tablant sur nos forces. Car au Groupe Pageau, l’amélioration continue fait partie de notre ADN.

Sur ce, bonne lecture!

Éric Pageau, éditeur

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre