Accueil » Dossiers » Actualité » Un premier Falcon 50EX en nolisement privé au Québec

Un premier Falcon 50EX en nolisement privé au Québec

Chrono Aviation est fière d’annoncer que sa flotte s’agrandit avec l’ajout d’un Falcon 50EX, un jet d’affaires triréacteur qui combine à la perfection luxe et performance. Premier et unique Falcon 50EX dans la grande région de Montréal, il est le seul offert en nolisement privé au Québec, et ce, à partir de son port d’attache, l’aéroport de Saint-Hubert. En plus d’être le premier jet trimoteur de la région, le jet d’affaires ultraluxueux est le plus récent Falcon 50EX au Canada et il est disponible dès maintenant.

Un avion d’exception
Le Falcon 50EX est un jet de haute performance qui a été conçu par la compagnie française Dassault Aviation pour offrir à ses passagers un avion exceptionnel, doté des mêmes options que des jets de plus grande taille. Avec sa cabine assez grande pour y circuler debout, ses fauteuils directeurs et sa banquette-lit, il peut contenir aisément neuf passagers, dans le plus grand des conforts. Il vole plus vite, monte à une plus haute altitude et peut décoller sur des pistes plus courtes que les autres modèles de jet sur le marché. Ce saisissant appareil est doté de trois moteurs, ce qui fait de lui un des avions les plus sécuritaires sur le marché dans sa catégorie. Il offre également le meilleur rapport qualité-prix de l’industrie.

Un service unique
Chef de file dans le nolisement d’avion, Chrono Aviation est la seule entreprise à offrir ce service unique et luxueux sur la Rive-Sud de Montréal. En ajoutant le Falcon 50EX aux Pilatus PC-12 et Beechcraft 1900D déjà offerts en nolisement chez Chrono, l’entreprise se dote d’un appareil capable à la fois de traversées continentales et transatlantiques sans escales. Celui-ci peut donc aisément relier Montréal et Paris, Montréal et les Antilles ou Montréal et Rome. Reconnu pour son service hors pair, Chrono compte d’ailleurs une prestigieuse liste de clients de renommée nationale et internationale.

Propulsée au sommet
Forte de son équipe de pilotes chevronnés, Chrono poursuit sur sa lancée et se positionne comme l’incontournable du nolisement d’affaires au Québec. Les copropriétaires, Vincent Gagnon et Dany Gagnon, sont fiers d’ajouter à leur offre de services des vols personnalisés haut de gamme dans un appareil impressionnant qui allie luxe, sécurité et technologie.

Voir toutes les nouvelles industrielles

Aucun commentaire.

Répondre