Accueil » Dossiers » Actualité » Walter Technologies pour surfaces annonce son concours « Testez le Flexsteel et roulez en Mustang GT »

Walter Technologies pour surfaces annonce son concours « Testez le Flexsteel et roulez en Mustang GT »

Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial du secteur des technologies de traitement de surfaces, est heureux d’annoncer le lancement du concours Testez le Flexsteel et roulez en Mustang GT.

Le concours, qui commence le 15 mai 2017, est ouvert au Canada ainsi qu’aux États-Unis. Un code promotionnel se trouve dans les emballages spécialement marqués de dix disques à feuillets FlexsteelMC. Les clients pourront entrer leur code au www.walter.com/flexsteelcontest pour une chance de gagner le premier prix, une Ford Mustang GT 2018, ou l’un des 75 autres prix.

Dernier ajout à la gamme inégalée de disques à feuillets à tailler de Walter, le FlexsteelMC intègre un grain unique de zirconium qui s’affûte sous moins de pression que celui des disques à feuillets ordinaires. Cela signifie que le FlexsteelMC ne ralentit pas votre meuleuse et ne glace pas sous la pression. Il permet donc d’améliorer la productivité et d’obtenir de meilleurs résultats.

« Le FlexsteelMC vaut certainement la peine d’être essayé », affirme Dan Pirro, vice-président du marketing chez Walter Technologies pour surfaces. Le disque à feuillets FlexsteelMC offre un taux d’enlèvement élevé sur l’acier et son soutien à tailler prolonge sa durée de vie. Il offre un excellent rendement pour les applications de transformation des métaux, de MRO et de la construction.

« L’analogie avec la Mustang GT va de soi », continue Pirro. « Tout comme l’emblématique bolide, le FlexsteelMC est le premier de sa catégorie et surprend agréablement. Nous voulons que les professionnels de l’industrie le testent dans leur propre atelier pour qu’ils constatent par eux-mêmes sa vitesse, sa puissance et son rendement… Et ça pourrait leur rapporter une Mustang GT 2018 toute neuve! »

Les emballages spécialement marqués de disques à feuillets sont offerts chez les distributeurs participants. Pour trouver un distributeur et lire les règlements complets du concours, visitez le www.walter.com/flexsteelcontest.

Nous encourageons les professionnels de l’industrie à suivre Walter sur les médias sociaux et à rester à l’affût des dernières nouvelles concernant le concours @WalterSurfTech.

Le concours prend fin le 15 novembre 2017.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre