Accueil » Dossiers » Aliments et boissons » EBR, commanditaire Prestige du Colloque du Centre de Recherche Laitière STELA-INAF

EBR, commanditaire Prestige du Colloque du Centre de Recherche Laitière STELA-INAF

EBR est heureux d’annoncé sa participation comme commanditaire prestige de la prochaine édition du Colloque du Centre de Recherche Laitière STELA-INAF en collaboration avec L’Université Laval. Le colloque du Centre de recherche laitière STELA-INAF aborde cette année un enjeu d’actualité : la compétitivité des secteurs de la production et de la transformation du lait au Canada, en France et aux États-Unis.

Les bouleversements géopolitiques, technologiques et financiers ouvrent une nouvelle ère à l’aube de laquelle les opportunités de recherche seront nombreuses. La recherche offre en effet des solutions et des avenues à explorer, par exemple, en matière d’éco-efficience des procédés de transformation, de valorisation des coproduits et de procédés de fabrication utilisant des outils technologiques puissants tels que la métagénomique et l’électrodialyse; sans oublier les nouveaux produits à développer pour tirer profit des attributs santé du lait. Fort de son expérience et de sa qualité de fabrication, EBR vous invite tous à ce colloque qui se tiendra les 29 et 30 mai prochain à l’Hôtel Le Concorde de Québec. Vous pourrez entendre des conférenciers de l’international, des chercheurs renommés et faire du réseautage avec eux ainsi qu’avec les acteurs de l’industrie laitière Québécoise et Canadienne.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre