Accueil » Chroniques » Maintenance/Captation » CREVIER LUBRIFIANTS introduit la nouvelle technologie ISOCLEAN® de CHEVRON

CREVIER LUBRIFIANTS introduit la nouvelle technologie ISOCLEAN® de CHEVRON

Crevier Lubrifiants offre maintenant une nouvelle gamme de produits Chevron certifiés ISOCLEAN. La contamination reliée aux petites particules est la principale cause d’usure des équipements due aux lubrifiants.

C’est pourquoi Crevier Lubrifiants est la première entreprise au Canada à accueillir à même ses installations de Longueuil les équipements ISOCLEAN. Cette technologie de pointe permet de vous offrir des lubrifiants avec un code de propreté ISO supérieur aux lubrifiants standards ; cette solution est garantie et certifiée jusqu’au point de livraison du site.

L’équipe d’experts de Crevier Lubrifiants offre une évaluation de première classe aux entreprises afin de vérifier l’état de propreté actuel de leur huile et de proposer des lubrifiants certifiés conformes aux recommandations de propreté particulaire des normes ISO s’appliquant aux fabricants d’équipements d’origine.

Les produits de qualité supérieure certifiés ISOCLEAN maximiseront la longévité des composants, amélioreront la fiabilité des équipements, réduiront les coûts d’entretien et minimiseront le temps de maintenance.

Vous pourrez profiter de l’expertise des représentants Crevier au Salon Industriel du SagLac à Saguenay les 10 et 11 mai prochain afin de poser toutes vos questions à propos d’ISOCLEAN. D’ailleurs vous pouvez assister à une présentation d’un expert Crevier Lubrifiants à ce sujet le 11 avril à 11h.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre