Accueil » À la Une » Fer et Métal Dubreuil innove de nouveau

Fer et Métal Dubreuil innove de nouveau

Partageant une vision commune d’amélioration continue, l’équipe de Fer et Métal Dubreuil a récemment fait deux nouvelles acquisitions afin de bonifier son offre de services tout en assurant son rayonnement dans un domaine d’activité en constante évolution.

Chef de file dans le secteur du découpage de fer et de métal, l’entreprise familiale, qui a pignon sur rue à Saint-Dominique, s’est d’abord équipée d’un plasma HD avec 2 têtes de coupe 5 axes, en janvier dernier.

« Cet appareil, qui peut couper les métaux en angle, possède une très grande table de coupe de 12 pieds par 45 pieds et convient pour tous les produits en acier, en acier inoxydable et en aluminium, explique Madame Annie Dubreuil, directrice aux finances et responsable des ressources humaines chez Fer et Métal Dubreuil. Ceci nous permet de perfectionner nos services de coupe sur mesure, qui étaient déjà très diversifiés. »

Cet appareil de haute précision offre une qualité de coupe étonnante et plus concentrée que la découpe au plasma traditionnel, que ce soit pour des formes simples ou complexes.

Les particuliers comme les entreprises issues des secteurs commerciaux et industriels peuvent tirer profit de ce judicieux investissement technologique, qui s’inscrit dans la longue tradition d’innovation et d’excellence que préserve l’équipe de Fer et Métal Dubreuil.

Pour un service client encore plus rapide et personnalisé

Fondée en 1956 par feu Réginald Dubreuil, l’entreprise multiplie depuis le début les initiatives prometteuses – un savoir-faire intergénérationnel éprouvé qui, années après années, contribue à un succès qui ne se dément pas.

En vue de constamment améliorer la prestation de services chez Fer et Métal Dubreuil, la troisième génération d’entrepreneurs, qui y travaille toujours en étroite collaboration avec les membres de la seconde génération, s’est également portée acquéreur d’un camion de livraison. Finis les désagréments du mauvais temps grâce à ce camion plateforme, avec toile à rideau d’une longueur de 28 pieds et d’une capacité de chargement de 30 000 livres.

Lisez l’article complet

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre