Accueil » Dossiers » Soudure/Gaz industriel » L’Association canadienne du propane annonce la nomination de Nathalie St-Pierre à titre de nouvelle présidente-directrice générale

L’Association canadienne du propane annonce la nomination de Nathalie St-Pierre à titre de nouvelle présidente-directrice générale

Le conseil d’administration de l’Association canadienne du propane (ACP) est heureux d’annoncer que Nathalie St-Pierre est, depuis le 17 avril, la nouvelle présidente-directrice générale de l’association. Avant de se joindre à l’ACP, Mme St-Pierre occupait le poste de vice-présidente, Développement durable, et de directrice générale, Québec, pour le Conseil canadien du commerce de détail depuis 2011.

« Au nom du conseil d’administration de l’ACP, je suis heureux d’annoncer que nous avons trouvé la candidate idéale pour assumer le leadership de l’association, » a souligné Guy Marchand, président du conseil d’administration. « Nathalie apporte plus de vingt années d’expérience, en plus de détenir de bonnes capacités en leadership et en développement organisationnel. Ses connaissances du secteur énergétique et ses aptitudes approfondies en relations gouvernementales et en communications font en sorte que Nathalie a les qualifications nécessaires pour guider les futurs efforts de l’ACP. »

« Je suis très fière et enthousiaste d’avoir la possibilité de diriger cette organisation exceptionnelle, ses membres dévoués et son équipe de professionnels. Je remercie le conseil d’administration de m’avoir confié l’importante mission de l’ACP et le rôle qu’elle joue au Canada, » a dit Mme St-Pierre.

Mme St-Pierre, qui est avocate, est également membre de l’École des affaires publiques et communautaires de l’Université de Concordia.

« Nathalie jouera un rôle clé pour assurer que nous continuons à satisfaire les besoins et atteindre les objectifs de l’industrie du propane alors que nous irons de l’avant pour élargir le rôle stratégique de l’ACP, accroître la présence de l’association auprès de tous les paliers de gouvernement, et promouvoir davantage le rôle essentiel de l’industrie du propane dans le secteur énergétique du Canada, » a déclaré M. Marchand.

Le conseil d’administration tient à remercier tous les employés, ainsi que Andrea Labelle, la directrice exécutive actuelle, pour avoir aidé à faire croître l’association au cours des quatre dernières années. Mme Labelle aidera à faciliter la transition.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre