Accueil » Dossiers » Actualité » SLM Solutions: prolongation du contrat de gestion

SLM Solutions: prolongation du contrat de gestion

Le Conseil de Surveillance de SLM Solutions Group AG, un important fournisseur de technologie de fabrication d’additifs à base de métaux, a mis en place une extension de contrat anticipée pour le membre du Directoire Henner Schöneborn jusqu’au 30 juin 2018.

M. Schöneborn sera responsable des domaines de la recherche et du développement, de la gestion des produits ainsi que du «Développement et de l’innovation de l’entreprise». Il a déjà travaillé pour SLM Solutions et ses sociétés prédécesseurs depuis 1993.

« En conséquence, Henner Schöneborn et Uwe Bögershausen seront membres du Directoire du SLM Solutions Group jusqu’à au moins l’été 2018» , a déclaré Hans Joachim Ihde, président du Conseil de Surveillance. «Pour nous, c’est un signal important de continuité et de stabilité pour le développement ultérieur de la société. Nous faisons également de bons progrès avec le renouvellement du mandat du CEO. Nous avons déjà mené des discussions avec des candidats qui correspondent bien à notre profil et nous sommes donc également très optimistes Sur la façon dont ce processus avance. »

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre